Sweet Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We were only seven but we have you all now
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: welcome to seoul 서울특별시 :: Songpa-gu (송파구) :: Bangtan building :: Jeon Jungkook Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Some Special.. TAEKOOK
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung


Ils avaient passé une soirée merveilleuse et probablement la plus belle pour Taehyung depuis des jours et des jours. Il s'était senti vivant et pas uniquement parce qu'il avait tout donné sur scène ou que le groupe avait remporté tout les prix pour lesquels il était nomminé. Disons que ce soir là, Jungkook lui avait donné de l'importance. Que ce soit à l'aide de quelques mots ou d'un franc sourire, le coeur de l'alien avait fait des cabrioles pendant de longues minutes. Jungkook lui avait chuchoté quelques mots à l'oreille et lui avait même sourit lorsque ce dernier avait décidé de porter sa main à sa cuisse. Contre toute attente, Jungkook n'avait pas eu l'air de lui en vouloir pour des mots et des gestes passés. À vrai dire, le froid que JK lui avait fourni ensuite, après leur petit jeu dans la salle de danse.. Ceci avait blessé le chanteur, sans même s'en appercevoir. Ce n'est que lorsqu'il avait compris que le maknae ne sortait pas de sa tête, qu'il avait compris qu'il avait merdé. Bon d'accord, Jimin l'avait grandement aidé à y voir plus clair aussi, mais tout ça, c'était du passé. Et en plus, Taehyung n'avait pas l'intention d'en glisser mot à Jungkook. S'il pouvait caché le baiser échangé avec Jimin, tout serait parfait.

Taehyung se déplaçait dans le couloir des chambres d'hôtel louées pour deux jours. Ils étaient de passage à LA pour quelques minutes de chansons, lors d'un festival pour le temps des fêtes. Que des grands noms de la musique et eux aussi, désormais, pouvaient en faire partie. Ils allaient ouvrir le bal sur quelques unes de leurs nombreuses chansons, faisant crier et chanter les fans. Il avait hâte, tout en étant bien fébrile. Tout un tas de choses se promenaient dans sa tête et il devait arriver à y faire le point. Le premier point, était Jungkook. Ses petites marques d'affections pendant les MMA et surtout les MAMA ensuite.. tout ça, c'était trop pour le petit coeur de l'alien. Il allait fondre, c'était certain. Sans le laisser paraître depuis les derniers jours, Tae était un sentimental, un romantique. Et savoir que Jungkook pouvait lui pardonner ses excès de rage était un point plus que positif dans son cas. Il était même persuadé qu'une conversation entre eux pourrait arranger les choses. Tae s'était donc permis de se rendre directement dans la chambre du maknae, pour pouvoir engager la conversation avec ce dernier. Il voulait lui parler avant que les autres membres du groupe ne soit levé et qu'ils ne décident de venir gâcher l'ambiance de réconciliation qu'il pourrait y avoir. Tout en fermant les yeux et en ouvrant la porte de la chambre du plus jeune, Taehyung se remémorait les signes que JK pouvait lui avoir pardonné. Des chuchottements à l'oreille, un câlin fait à la vas vite, une main directement sur sa fesse, des sourires en coin. Il avait même pensé, pendant un temps, qu'il allait l'embrassé.. C'était peut-être dans sa tête mais pour lui, c'était quelque chose qui aurait été possible. Tae s'était retenu ensuite pour ne pas lui parler devant le restant du groupe, se retenant trop longtemps pour ne pas fondre devant le maknae. Et maintenant, tandis qu'il ouvrait la porte de la chambre de ce dernier, son coeur était encore entrain de faire des cabrioles.

Dès que la porte fut ouverte, Taehyung s'empressa d'entrer dans la pièce, refermant brutalement la porte derrière lui. Il n'avait aucune idée de ce que s'apprêtait à faire Jungkook, ce dernier se trouvant debout dans le milieu de la pièce. Sans même s'annoncer ou lui mentionner un simple bonjour, Taehyung s'empressa de se diriger vers lui, venant coller ses lèvres sur celle de l'autre Coréen. Pas la peine de rien dire, ce simple geste, à son sens, voulait tout dire. Enfin.. Il avait quand même embrassé Jimin dans les jours précédent, mais ce n'était pas exactement la même chose, la même tournure. La même puissance, le même état d'esprit.

(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.


L’esprit de Jungkook ne le laissait jamais en paix. Toujours prêt pour venir le tourmenter. Heureusement pour le maknae, les vacances étaient terminées et ils avaient repris le chemin du travail. Ils s’étaient lourdement entrainés pour les cérémonies de fin d’année. Au moins, cela a eu le mérite de lui faire penser à autre chose qu’à un certain hyung du groupe. Kook avait cherché à tout prix à éviter son aîné, celui-ci avait tout gâché de son point de vue. Rien que les derniers mots qu’il avait prononcé revenait en boucle dans sa tête. Jungkook ne comprenait pas ce qui avait bien pu poussé Taehyung à prononcer ça. Il n’avait même pas cherché à répliquer, préférant quitter la salle d’entrainement. Son cœur se brisant de nouveau en morceaux. Il avait été heureux un cours instant, comme quoi Tae avait plus de facilité à lui donner des peines de cœur qu’à le faire bondir de joie. Pourtant, Jungkook y avait cru. Lorsqu’ils s’étaient retrouvé rien que tous les deux, il avait pensé qu’un avenir était de nouveau possible entre eux. Sans doute que l’amour rendait complètement idiot dans son cas. Jungkook avait eu du mal à sortir de sa chambre les premiers jours. Il pouvait remercier Jin-Hyung et Jimin pour lui avoir donné un bon coup de pied aux fesses. Le coréen avait bien eu du mal à se concentrer dans un premier temps. Comment s’entraîner lorsque des souvenirs revenaient en tête ? Il se revoyait quelques semaines plus tôt en compagnie de Tae. Jungkook ne comptait plus le nombre de frappes sur les joues qu’il s’était donné pour se concentrer.

Les MMA et les MAMAS approchaient à grand pas et il n’avait guère voulu se laisser distraire plus qu’il ne l’était déjà. Par chance, tout se passa le mieux possible. En voyant sa prestation, Kook était plus ou moins fier de lui. Et sans doute dans l’euphorie du moment, il avait parlé à Taehyung. Lui qui s’était promis de l’éviter et de coller le plus possible Jin-Hyung, il avait échoué. A ses côtés, il perdait toute notion puis, en public, Tae ne pouvait pas le repousser. Il pouvait lui sourire sans craindre d’une réplique typique de l’autre garçon. Kook en avait un peu profité, il devait bien l’admettre.

Mais maintenant que les cérémonies étaient terminées, tout allait redevenir comme avant. Il allait rester dans sa chambre, ne souhaitait pas croiser son hyung. Quelle triste vie. Il n’y avait plus qu’à espérer que les fêtes de fin d’année se passent mieux. Allongé sur son lit, il regardait son téléphone portable. Peut-être qu’il devrait demander à des amis s’ils étaient libres pour sortir ? Il avait bien besoin de changer d’air. Finalement, il réussit à avoir une réponse positive et il se leva en vitesse de son lit afin de se préparer. Il n’allait guère y aller en simple t-shirt et short. Son image risquait d’en prendre un léger coup et il allait sans doute mourir de froid dehors. Mais alors qu’il se dirigeait vers son dressing, la porte s’ouvrit. « Taehyungie-Hyung ? » dit-il en clignant des yeux pour être certain qu’il n’était pas en train d’imaginer la présence de celui-ci. Qu’est ce qu’il venait ici ? Et surtout pourquoi rentrait-il dans sa chambre de cette manière. « Qu’est ce que… » Jungkook n’eut guère le temps de terminer sa phrase qu’une paire de lèvres venait de se coller aux siennes. Il maudissait le fait de voir que son cœur s’affolait toujours en sa présence. Kook resta là, en plein milieu de la pièce. Juste l’une de ses mains vint serrer un morceau du haut de Taehyung. Il se haïssait d’être aussi faible face à lui, néanmoins il était tout de même curieux de savoir pourquoi Tae agissait de cette manière avec lui.  


(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung


Taehyung avait pris l'habitude d'arriver dans la chambre des autres à l'improviste, ne cognant même pas à la porte de ses amis. Il ouvrait simplement la porte, faisant irruption ensuite dans le monde fermé de l'un des garçons. C'était comme ça depuis quelques semaines, voir quelques mois. Et cette journée n'échappait pas à la règle. Taehyung avait uniquement changé de garçon à enquiquiner. Enfin, disons qu'il n'appelait pas ça ainsi. Il appelait le tout une manière d'arranger les choses, avant ce qu'il avait cru voir et comprendre. Des attentions tranquilles, des mots doux échangés et des sourires en coin. Son coeur avait bien failli lâcher à plusieurs reprises, surtout vers la fin des cérémonies. Lorsqu'il avait compris que toutes ses chances étaient là, devant lui. Qu'il pouvait faire un pas vers l'avant sans avoir peur de se faire lâcher salement. Enfin, c'est ce qu'il avait cru comprendre.

Il avait bien compris des dizaines de choses différentes pendant les quelques jours de cérémonies. Le groupe était soudé et ce dernier était bien présent. Mais quelqu'un lui avait cruellement manqué. Et pas uniquement de manière salace. Le simple fait de devoir prendre ses distances avec Jungkook, l'avait rendu bien plus triste qu'à son habitude. Il essayait de sourire, essayant de ne pas trop se montrer mal devant les autres. Un simple sourire devant la caméra, rien de forcé, mais bien moins présent qu'à son habitude. Il se permettait de sourire uniquement devant un membre de son groupe, ne voulant pas trop attirer leur attention sur une possible dépression de sa part. Et honnêtement, Taehyung savait que si les choses ne s'arrangeaient pas dans les jours suivants, c'était bien ce qui l'attendait. Et ça, il ne le voulait pas. Il voulait uniquement que tout reviennes à la normal. Il était rendu à regretter certains gestes posés sur le maknae. C'était devenu un peu n'importe quoi dans sa tête.

Et maintenant, il se trouvait dans la chambre de son ancien amant, ses lèvres collées aux siennes, comme si sa vie en dépendait. Il espérait ne pas sentir une main sur sa joue, une gifle retentir dans la chambre du maknae. Mais lorsqu'il sentit les doigts de ce dernier se refermer sur son haut, il resserra son étreinte quelque peu. Placé ainsi, Jungkook pouvait facilement sentir les battements de coeur de son hyung. C'était précis et surtout, dangereux pour sa santé, de battre à cette vitesse folle. Taehyung détacha ses lèvres de celles de son dongsaeng, avant de le repousser assez brutalement, de manière à ce que le maknae puisse se retrouver les fesses sur son matelas. Taehyung s'avança vers lui à la suite, retirant son propre haut, avant de revenir capturer les lèvres de son vis à vis.

(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.


Jungkook n’avait guère voulu lui faire de faux espoirs, il s’était comporté comme d’habitude. Peut-être avait-il été un peu trop tactile mais c’était difficile de rester de marbre lorsque Taehyung était à ses côtés. Puis, Kook n’était pas de taille à l’ignorer encore moins en présence du groupe et d’un tas de public autour d’eux. La discrétion avait tendance à lui faire défaut lorsqu’il se retrouvait avec du monde près de lui. Sans doute, Kook aurait mieux fait de coller Jin ou Jimin tout le long de la cérémonie. Il ne se serait pas fait du mal pour rien mais il faut croire qu’il avait plus tendance à vouloir se briser le cœur qu’à réellement vouloir le réparer. Il avait essayé de tourner la page, se disant que leur histoire était belle et bien terminée. Que ce moment d’intimité entre eux avait été une sorte d’adieu pour clôturer leur relation de plusieurs années. Mais son cœur battait toujours pour le coréen, il avait beau tout faire pour se persuader du contraire, son regard ne cessait de se poser sur lui. Injuste sans doute.

Et voilà que maintenant, Taehyung se retrouvait dans sa chambre, à l’embrasser. Décidément, il ne comprenait plus rien à leur situation. Le coréen ne savait pas s’il devait le repousser ou bien juste en profiter. Son cœur lui disait de ne pas rompre le baiser, de gouter à ses lèvres encore et encore. Mais sa raison le suppliait d’arrêter de se torturer, que tout ça allait finir mal une nouvelle fois. Lorsque Tae détacha ses lèvres des siennes, ses yeux s’ouvrirent grand. Il se demandait bien quelle excuse, Tae allait pouvoir lui sortir pour expliquer son geste. Mais aucun son ne sortit de son hyung. Un léger cri de surprise s’échappa de ses lèvres quand il se retrouva pousser sur son lit. Qu’est ce qui arrivait à Taehyung ? Son regard dévia sur le torse désormais nu du plus âgé. Kook se maudissait d’être aussi faible face à lui, il n’était qu’en pantin entre ses mains. Ses mains vinrent se glisser dans sa chevelure avant de répondre à son baiser. Son dos entra en contact avec le matelas, tout en entraînant Tae par la même occasion. Il ne voulait plus le lâcher. Mais il voulait savoir pourquoi il agissait de cette manière avec lui. Avait-il changé d’avis ou bien s’ennuyait-il tout seul dans sa chambre et sachant que Kook ne pouvait pas lui résister, il avait décidé d’en profiter. Kook n’était plus sûr de rien avec lui. Décidant qu’il voulait avoir des réponses de sa part avant de ne plus pouvoir être libre de penser correctement, il fit basculer son hyung pour se retrouver sur lui, une jambe de chaque côté de son bassin. « Pourquoi tu es venu Taehyungie ? » dit-il en traçant du bout des doigts, des cercles sur son ventre.

(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung


Il n'avait pas réellement cherché à tourner autour lors des cérémonies. Le tout s'était fait naturellement. Il avait eu beau se dire que non, il n'avait pas le droit d'agir ainsi, que c'était de profiter de la situation, mais il n'avait pas réussis à faire taire les battements de son coeur. Si au départ Taehyung s'était promis de prendre ses distances avec le maknae et de le laisser un peu plus loin, même dans certaines chorégraphies, Tae était revenu à la charge naturellement, pour son plus grand bonheur. Et son bonheur s'était encore plus agrandis lorsqu'il avait compris que JK ne lui faisait plus réellement la tête. Sinon, ce dernier aurait pris place ailleurs, n'est-ce pas? Il aurait pris place près de l'un de ses autres hyungs, ignorant simplement celui qui l'avait fait souffrir pendant trop longtemps. Et au lieu d'agir ainsi, il s'était assis à ses côtés, allant jusqu'à faire changer de place Hoseok-hyung, pour être encore plus près de Tae. Ce dernier n'avait pas caché son soulagement de le voir aussi tactile mais tout de suite après, il avait commencé à douter. Et si JK avait agis ainsi uniquement pour faire parler les autres? Pour les persuader que tout allait bien au sein du groupe? Peut-être que Tae se faisait des idées sur la nature du rapprochement du plus jeune. Et dans sa tête, il n'y avait qu'une seule et bonne manière de savoir ce qui se passait réellement dans la tête du maknae.

Il venait de le pousser sur le lit, avant de retirer son propre haut, revenant coller ses lèvres à celles de son ami. Celui-ci déposa ses mains dans ses cheveux, ce qui était bon signe pour le restant de la journée. Si il aurait préféré mettre un terme aux avances de son hyung, si il aurait joué une sorte de jeux lors des cérémonies, Jungkook n'aurait certainement pas déposé son dos contre le matelas, entraînant par la suite son hyung, de manière à ne pas créer de distance entre eux. Et encore une fois, c'était dicté ainsi dans la tête de Tae. Il voyait chaque geste du plus jeune comme une simple caresse à tous les problèmes qu'il avait créé avec le temps. En vitesse, il lâcha les lèvres de son ami avant de déposer ses deux mains près de l'ouverture du pantalon de ce dernier, avant de se faire prendre par surprise. Tae hoqueta une seconde lorsqu'à son tour, il se retrouva le dos contre le matelas, un maknae ayant pris possession de la situation. Taehyung laissa passer un soupir entre ses lèvres lorsqu'il sentir les doigts du plus jeune sur sa peau, avant de prendre appuis sur ses coudes, revenant déposer ses lèvres sur celles du plus jeune. Habilement, Taehyung resta appuyé sur l'un de ses coudes seulement, déposant son bras maintenant valide dans le creux des reins de JK, forçant ce dernier à venir se coller d'avantage à lui.

(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.


Encore une fois, Taehyung ne semblait guère décider à lui répondre. Ce qui provoqua chez le maknae une légère moue boudeuse sur le visage. Il aurait bien aimé pouvoir entendre les raisons qui l’avaient poussé à débarquer dans sa chambre de cette manière. Mais une part de lui ne voulait guère le forcer à trop parler de peur de le voir partir. Jungkook n’avait pas envie de le voir s’éloigner de lui. Etait-ce égoïste de sa part de le vouloir que pour lui le temps d’une nuit ? Taehyung le rendait accro, il n’avait pas pu détacher son regard du hyung pendant les cérémonies. Il ne comprenait pas comment il faisait pour être si attractif. Il vivait chaque jour avec lui et pourtant, il continuait à l’émerveiller à chaque fois. Kook avait bien eu du mal à garder les mains dans ses poches. Il craignait de voir Tae le repousser, de l’incendier du regard et finalement de l’envoyer s’asseoir prés de quelqu’un d’autre. Mais pour le coup, c’était lui qui avait fait déplacer de place un Hyung pour s’installer à ses côtés. Il espérait être passé inaperçu, il n’avait guère envie que tout le monde se pose des questions sur son drôle de comportement. Après avoir passé une bonne semaine à déprimer à cause de ce Taehyung, ses sentiments avaient pris le dessus. Mais aujourd’hui, il avait décidé de ne pas se laisser faire.

Certes, c’était un risque à prendre mais il désirait Taehyung que pour lui. Qu’il ne pense qu’à sa personne et qu’il le rejoigne chaque soir de cette manière. Son lit semblait bien vide sans lui à ses côtés. Il voulait pouvoir ouvrir les yeux et admirer la silhouette de Taehyung qui dormait encore à ses côtés. Sans doute, Jungkook rêvait trop mais il ne risquait rien à tenter ce désir. Un léger sourire naquit sur ses lèves alors qu’il se trouvait sur lui, ses jambes encerclant sa taille. Ses doigts glissèrent sur son ventre doucement avant que Taehyung ne capture ses lèvres de nouveau. Un léger gémissement s’échappa de ses lèvres, tellement misérable face à lui. Jungkook répondit à son baiser, mordillant légèrement ses lèvres. Chaque seconde lui donnait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Il quitta ses lèvres à regret et avec un petit sourire timide, il vint les déposer sur sa mâchoire jusqu’à les faire glisser jusqu’à son cou. Il aimerait tellement pouvoir montrer à tout le monde qu’il était qu’à lui. Et rien qu’à lui. Jungkook était possessif avec les gens qu’il aimait et c’était encore pire lorsqu’on avait tendance à attirer les regards comme pouvait le faire Tae. Il ne pouvait s’empêcher de serrer les dents lorsqu’il pouvait entendre des compliments de la part des autres. Tout ça lui donnait envie d’étrangler la personne en question et de faire avaler le sourire de Taehyung face à ça. C’était peut-être pour ça qu’il l’avait plus ou moins collé pendant les cérémonies. Une manière de l’avoir toujours près de lui et d’effrayer du regard quiconque voulant approcher un peu trop près de son hyung.    

(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung


L'égoïsme est un mot que Taehyung commençait à connaître par coeur. Il en avait même l'impression d'en être le créateur. Il voulait rester ici, là, maintenant, avec ce garçon beaucoup trop bien pour lui. Il le savait depuis des années que JK n'était pas fait pour lui, que même si son coeur faisait des cabrioles lorsque son regard se dirigeait vers le plus jeune, ce dernier n'était pas fait pour lui. JK méritait mieux. Lui, il n'était qu'un vulgaire personnage se promenant dans son ombre, rien de plus. Jungkook méritait ce qu'il y avait de mieux et quelqu'un qui pourrait prendre soin de lui. Pas le contraire.. Présentement, Taehyung n'avait pas les idées claires, il voyait flou. Couché sur le dos, son ancien petit ami assis à califourchon sur lui, ce n'était pas exactement ce qui était le mieux pour personne. Et placé ainsi, Tae ne pouvait pas prendre soin de son protégé. C'était un peu.. une sorte de cercle vicieux. Dès que JK était loin de Tae, le plus vieux désirait l'avoir près de lui, pouvoir l'avoir sous son aile. Et dès qu'il l'avait près de lui, c'était le contraire, il voulait s'éloigner. Ne pas prendre de l'assurance et surtout, essayer de garder ses pensées pures. Ce qui n'était pas le cas en ce moment même.

Dès que Jungkook posa ses doigts sur sa peau, Taehyung ne pu retenir un gémissement, avant de venir coller ses lèvres aux siennes. Il l'encercla de son bras valide, venant le coller d'avantage à lui, l'embrassant encore plus intensément. Il voulait l'avoir que pour lui, se coller jusqu'à pouvoir fusionner avec le plus jeune. Encore une fois, devenant égoïste. Taehyung savait bien que Jungkook voyait ce moment comme quelque chose de privilégier, comme une façon de prouver ses sentiments. Peut-être était-ce le cas su plus vieux aussi mais pour l'heure, toutes ses pensées étaient dirigées vers quelqu'un et sur les gestes de ce dernier. Taehyung sentait les lèvres du maknae se diriger vers son cou et dès que ce dernier arriva à ce point, le plus vieux fit glisser ses doigts dans les cheveux de son jeune amant, de manière à pouvoir lui démontrer que ce qui se passait présentement, n'était pas entrain de lui déplaire. Il déposa sa main libre sur les fesses de son compagnon, après avoir glissé cette dernière sous les vêtements encombrants du plus jeune. Il déposa ensuite ses lèvres sur la peau derrière l'oreille du maknae, voulant ainsi le marquer. Ce dernier aura certainement une marque plutôt violette à essayer de cacher dans les prochaines minutes mais peu importait au chanteur. Du moment que son ancien copain se trouvait dans les parages, tout pouvait s'arrêter.

Ce n'est que lorsque les dents du plus vieux découvrit un morceau de peau du cou du maknae, que ce dernier décida de glisser ses deux mains sous les fesses de son compagnon, changeant ainsi de position avec ce dernier. Sans réellement faire attention, Taehyung déposa le dos du plus jeune directement sur le matelas, recollant ses lèvres aux siennes, avant de commencer à défaire la ceinture de ce dernier.

(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.


Jungkook ne savait point ce qui pouvait lui donner la force d’agir de cette façon. Jamais, il n’aurait songé à vouloir prendre le dessus sur Taehyung. Mais il faut croire que sa peine dès derniers jours était encore bien dans sa tête et qu’il voulait faire gentiment payer Taehyung pour ça. Bien qu’en réalité, c’était sans doute lui le seul fautif. C’était lui qui avait beaucoup trop espéré alors que le plus vieux ne lui avait rien dit. Lui qui avait cru en ses belles paroles et avait pensé bêtement que leurs sentiments seraient assez forts pour qu’ils puissent se retrouver. Mais tout ça était bien terminé désormais. Jungkook ne voulait plus ouvrir son cœur à ce hyung qui ne cessait de jouer avec et pourtant comme à chaque fois, sa volonté de fer se pliait dès qu’il croisait son regard. Alors s’il ne pouvait pas lui résister, il devait trouver une autre façon de montrer à plus âgé qu’il n’était pas qu’un jouet qu’il pouvait prendre puis jeter lorsqu’il en aurait plus besoin. Hors de question.



(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung



(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.


Jungkook ne comprenait pas comment il pouvait être aussi faible face à Taehyung. Il suffisait qu’il débarque dans sa chambre pour qu’il lui pardonne tout. Il en oubliait même qu’il lui avait brisé le cœur, ce n’était clairement pas juste. Kook aurait aimé pouvoir le faire souffrir autant que lui souffrait dès que son regard se posait sur lui. Mais il en était incapable. Et encore moins maintenant qu’il goutait de nouveau à ses lèvres. Elles lui faisaient tout oublier, jusqu’à son désir même de vouloir pour une fois tout contrôler. Cela ne l’empêcha pas de faire une petite moue boudeuse quand la tendance fut inversée. Mais il n’avait guère dit son dernier mot, Jungkook pouvait certes lui donner ses fesses mais cela ne l’empêchait pas de dominer de temps en temps. Et Taehyung allait devoir le comprendre, Jungkook n’allait guère s’en priver mais pour le moment, il voulait obtenir des réponses. Sauf que celles-ci n’arrivèrent guère. Taehyung semblait vouloir à tout prix les éviter et cela lui serrait légèrement le cœur. Il ne savait pas s’il devait s’en inquiéter et se dire qu’ils finiraient par en parler après ?  Tae ne pouvait-il pas juste comprendre que Kook avait besoin d’être rassuré, il ne voulait pas être l’amant de passage. Celui qui lui servait lorsqu’il en avait besoin. Kook doutait de tout, même des sentiments qu’on pouvait avoir à son égard.



(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung



(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.






(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung




(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.






(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung




(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.





(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung




(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.





(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung





(c) SIAL ; icons sial


Mer 18 Mar - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.





(c) SIAL ; icons sial


Dim 26 Avr - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung





(c) SIAL ; icons sial


Mer 29 Avr - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.





(c) SIAL ; icons sial


Dim 24 Mai - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung






(c) SIAL ; icons sial


Lun 1 Juin - 3:33
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook




SAY TO ME IF YOU LOVE ME TELL ME IF YOU’RE SAME WITH ME SING FOR YOU SAY I LOVE YOU TELL YOU THAT I LOVE YOU TOO. taehyung kim && jungkook jeon.


Pourquoi Jungkook n’a pas le droit d’être heureux ? Son bonheur n’est qu’avec Taehyung, il avait cherché en vain de l’oublier mais à chaque fois, il revenait dans ses pensées. Tel un marqueur indélébile qui refusait de s’effacer dans son propre cœur. Même en sachant qu’il avait eu le cœur brisé, même en sachant qu’il se servait uniquement de lui pour son petit plaisir, Jungkook finissait toujours plus amoureux. Mais pour lui, Kook est prêt à faire des concessions. Il veut l’avoir juste pour l’aider, être le seul qui puisse trouver du plaisir dans ses bras. Être la seule personne qui il pense, est-il trop naïf  Sans doute oui. Le maknae n’arrive pas à comprendre comment les gens avaient bien pu autant changer entre eux. Ils avaient été amoureux fut un temps. Ou même ça, Jk l’avait imaginé ? Il ne savait plus rien et plus il passait son temps à réfléchir sur le comportement de Tae, plus il y voyait moins clair. Il ne supportait plus cette situation. Et avec ce qui venait de se passait, il avait encore moins les idées nettes. S’il ne l’aimait pas alors Tae ne serait pas collé à lui, nu  l’heure actuelle n’est ce pas ? Niait-il juste les choses pour ne pas le faire souffrir ? Jungkook ne savait point ce qui pouvait se passer dans la tête du hyung mais il tait bien décidé à y entrer par tous les moyens possibles.
Il ne voulait pas de son amitié ou du moins pas que. Il avait besoin de plus, beaucoup plus venant de sa part. C’était lui qui faisait battre son cœur. Lui qui le faisait frissonner à chaque fois que sa main se posait sur son corps. Le seul qui pouvait le faire gémir de la sorte. D’ailleurs, en se regardant dans le miroir, Jungkook ne put s’empêcher de rougir légèrement en voyant sa silhouette nue. Est-ce que son corps qui l’intéresse ? Le jeune homme caressa son torse avant de se tourner vers Taehyung.    
Un petit rire s’échappa de ses lèvres à ses paroles et il se contenta de secouer les épaules. « Avec toi, ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de m’aimer. » dit-il tout simplement. Il pouvait sacrifier son propre cœur pour avoir une deuxième chance. Il savait qu’il ne pouvait pas abandonner si facilement, il voulait se battre pour leur histoire. Qu’importe l’issu de celle-ci, il devait y mettre toute son énergie quitte à se récolter un gros stop. Mais au moins, peut-être qu’il accepterait plus facilement de laisser tomber en sachant qu’il avait utilisé tous les moyens nécessaires ? Il ne voulait pas être lâche et abandonner trop vite. Ce n’était pas son genre, il devait persévérer. « Peut-être pas, tu n’en sais rien. Peut-être que tu tomberas de nouveau amoureux de moi. Je ferais tout pour en tout cas, je ferais tout pour que tu ne puisses plus te passer de moi. » dit-il avec un petit sourire. « Je ne peux pas abandonner si facilement… Notre histoire est importante à mes yeux, je ne peux pas me résoudre à te laisser aller. Je t’aime et je suis prêt à me battre pour que tu puisses ressentir un jour la même chose. » Jungkook s’en voudrait s’il abandonnait aussi facilement. Puis, il est prêt à accepter le fait que Tae ne l’aime pas comme lui el faisait, rien que pour avoir la chance de l’avoir à ses côtés. Quitte à ce que Tae n’aime que son corps. Si cela lui permettait d’être avec lui alors Jk était prêt à sacrifier son propre cœur déjà bien fragilisé.



(c) SIAL ; icons sial


Sam 25 Juil - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung




Say to me If you love me Tell me If you’re same with me Sing for you Say I love you Tell you That I love you too

Jeon Jungkook && Kim Taehyung






(c) SIAL ; icons sial


Sam 8 Aoû - 3:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: