Sweet Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We were only seven but we have you all now
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: welcome to seoul 서울특별시 :: Songpa-gu (송파구) :: Bangtan building :: Park Jimin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Helping a friend in need of attention + VMin
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung

Help a friend
Hobi.. C'était le seul nom que Taehyung avait au bout des lèvres depuis plusieurs minutes. Il avait même fait le ménage de sa chambre, uniquement dans l'espoir d'oublier ce que son hyung lui avait fait part. Mais non, impossible. À dire qu'il n'avait rien vu venir. Lui, en couple? Ou tout du moins, ayant une fréquentation. Avec une demoiselle, qui plus est! Non, Tae n'avait rien vu et encore moins pensé. Il aurait dû faire plus attention mais un petit biscuit avait occupé toutes ses pensées des derniers mois et voilà maintenant où il en était. Perdu, complètement. D'un côté, il avait promis à J-Hope de garder le tout pour lui et de l'autre, il se sentait coupable de ne pas pouvoir lui venir en aide. Il aurait aimé pouvoir le conseiller mais sa vie amoureuse n'était pas des plus amusante à avoir. Il était amoureux, certes, mais ne désirait pas avoir quelqu'un trop près de lui. Résultat, il espérait trouver un juste milieu avec le fait d'avoir un sex-friend. Un ami, mais avec bénéfices. Et pour l'heure, tout ça lui convenait parfaitement. Il avait trouvé en le maknae quelqu'un de confiance pour ce rôle même si au fond, il savait bien que tout ne rimait à rien. Qu'un jour ou l'autre, il allait devoir affronter la réalité et devoir se mettre en couple. Mais Hobi était toujours là, à quelque part dans son cerveau, ne voulant pas changer de disque. Encore ses mots, encore l'explication que tout ça, ça n'allait pas. Qu'il y avait une fille dans le tableau. Qu'il y avait un enfant en jeu. Et ensuite, tout avait dérapé. Ce n'était plus un enfant, mais deux. Deux problèmes qui venaient de tomber sur le dos du rayon de soleil.

Lentement, Taehyung attrapa son téléphone, jouant avec ce dernier, avant de poser un regard sur l'heure affichée dans le coin droit. Bientôt deux heures du matin, tout le monde devait dormir. Sauf lui. Il soupira, avant de s'étirer, et de se débarrasser de ses couvertures. Quoi faire pour oublier tout ça? Il pouvait aller rejoindre Jungkook et espérer avoir un autre nom sur le bout des lèvres pendant quelques minutes, mais à quoi bon? Il reviendrait au même point de départ et tournerait en rond. Il décida donc de sortir de sa chambre, faire quelques pas, avant de se rendre devant la chambre de Jimin, qu'il ouvrit lentement. Voyant que le mochi dormait paisiblement, ou tout du moins, c'est-ce qu'il semblait être, il se jeta sans gêne dans le lit, presqu'au-dessus du plus vieux, après avoir fermé la porte derrière lui. - Hyunggggggggggggggggggg, tu dorsssssssssssssssss – Il secoua ce dernier, comme un prunier. - Hyunggggggggggggggggg -


(c) toxic heart.
Mer 18 Mar - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : i want my name to be engraved on your skin and your lips to cover my body with kiss.
Park Jimin
Enlaçant son oreille comme s’il tenait dans ses bras une personne, Jimin était enfin parvenu à s’endormir. Son cerveau avait bien eu du mal à arrêter de fonctionner et il avait fallu qu’il mette des musiques relaxantes pour que le sommeil vienne l’emporter. Le jeune homme avait bien cru qu’il allait faire nuit blanche en voyant les minutes défilées sur son téléphone. De quoi bien l’agacer. Il devait être en forme demain et s’il n’arrivait pas à dormir au moins quelques heures, son corps n’allait guère être au top de sa forme. Et rien que d’y penser, il grinçait des dents. Par chance, Jimin ne put guère voir son réveil affiché une heure du matin que ses yeux s’étaient enfin fermés pour de bon.
Plongé dans un rêve rempli de tasse de thé et d’un Jimin particulièrement heureux qui courrait dans les champs, il aurait aimé que celui-ci ne s’arrête jamais. C’était rare qu’il se retrouve plongé dans un rêve. D’ordinaire, lorsqu’il dormait, il ne rêvait de rien. A moins qu’en réalité, c’était tout le contraire mais que son cerveau ne se souvenait de rien par la suite. C’était fort probable également. Mais malheureusement pour lui, une voix près de lui se fit entendre. Grognant légèrement contre l’individu qui venait de faire irruption dans sa chambre, il changea de position. La prochaine fois, il penserait à verrouiller sa porte à clef. Enfin, ça c’était ce qu’il disait aujourd’hui mais il se connaissait suffisament bien pour savoir que jamais, il ne dirait non à ce qu’on vienne le déranger. Même en pleine nuit. Surtout lorsqu’on était le garçon qui venait de rentrer. Sa tête venait de trouver refuge son oreiller, essayant de s’endormir le plus rapidement possible. Dommage pour lui, Taehyung – parce que c’était bien lui qui venait de débarquer dans sa chambre le secouait. N’avait-il donc pas vu qu’il dormait paisiblement et qu’il venait clairement de le déranger. Poussant un soupir, il se tourna vers lui, les yeux encore à moitié fermé. « Taetae ? » Jimin se frotta un instant les yeux avant de s’étirer de toute sa longueur. « Qu’est ce qu’il y a ? Ça ne va pas ? » Jimin se redressa, se demandant bien ce que venait faire Taehyung ici, en pleine nuit. Franchement, il y avait d’autres heures pour venir lui rendre visite. C’était compliqué pour lui de le  regarder avec les yeux ouverts. « Tu as fais un mauvais rêve ? » Parce qu’il n’y avait aucune autre raison pour qu’il débarque n’est ce pas ? « Allez viens ! » Jimin se décala légèrement de son lit et après lui avoir fais suffisamment de la place, il tapa sur son matelas comme pour lui dire de venir.

 
Mer 18 Mar - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung

Help a friend
Il aurait aimé pouvoir lui raconter toutes ses craintes et lui expliquer tous les questionnements qu'il avait en tête. Il aurait aimé pouvoir fermer les yeux et expliquer tout ce qui était entrain de lui retourner la tête. Et le coeur. Que ce soit au sujet de J-Hope et de ses mots qui résonnaient sans cesse dans sa tête. Il lui avait promis de ne rien dire, de garder le tout pour lui et pourtant, Taehyung avait besoin de l'expliquer à quelqu'un. Était-il dans le tort de vouloir protéger le groupe en premier lieu? De ne pas vouloir faire confiance à cette fille, que Hobi avait rencontré? Peut-être.. Peut-être pas. Et il y avait aussi l'histoire avec JK. Mais ça, Tae allait garder le tout pour lui. Mal d'essayer de l'expliquer à quelqu'un d'autre et surtout, à Jimin. Son meilleur ami, mais tellement plus depuis quelques mois. Et ça, Taehyung ne s'en voulait pas. Même pas une seule seconde. Ils avaient eu besoin de vivre quelque chose ensemble et c'était tout. Point à la ligne. Et même si le plus jeune des deux n'avait pas cherché à comprendre exactement ce qui s'était passé ensuite, il avait décidé, sur un coup de tête, d'aller rejoindre son hyung pour la nuit. Trop de pensées venaient s'échouer en lui, jamais il n'allait arriver à fermer l'oeil seul, dans sa chambre devenue gigantesque.

Pourquoi avaient-ils tous pris une étage différente? Pourquoi ne pouvait-il pas dormir avec un autre membre du groupe? Était-il aussi dérangeant? Avaient-ils tous fait une demande pour l'empêcher de passer ses nuits avec quelqu'un? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas quelques murs, portes et escaliers, qui allait faire fuir le Coréen. Si ce dernier voulait aller dormir avec quelqu'un d'autre, il allait le faire. Et avec un grand sourire, de plus qu'est. Il était passé devant les appartements de Yoongi-hyung pour commencer mais ces derniers étaient verrouillés à clés. Comme si ce dernier avait quelque chose à cacher. Il était donc descendu, s'arrêtant quelques secondes devant la porte du plus jeune, avant de continuer sa petite marche nocturne. Taehyung savait d'avance que s'il restait en compagnie du maknae, jamais il n'allait fermer l'oeil. Et pour l'heure, il avait besoin de se changer les idées pour justement, arriver à dormir un peu mieux. Il venait de passer les dernières minutes sur les réseaux sociaux et à force de lire des commentaires lui demandant d'aller au lit, il avait décidé des écouter. Il avait juste décidé de changer de lit.

Tout sourire, il pris place aux côtés de son hyung, avant de laisser passer un gros soupir de ses lèvres. Le simple fait de savoir qu'il ne passerait pas la nuit seul, l'encourageait à pouvoir laisser sortir quelques mots. - J'arrive pas à dormir. Je penses à trop de choses, j'arrive à rien. - Il laissa à nouveau passer un soupir, avant de se retourner vers Jimin, mince sourire aux lèvres. - Comment t'arrives à dormir toi, en sachant que les plus vieux veulent nous laisser seul? C'est comme s'ils avaient décidé de ne plus passer autant de temps avec nous, comme si on les dérangeait. - Commencer par parler des hyung et ensuite, l'attaquer avec l'histoire de Hobi. Tout était sous contrôle, tant que le prénom de Jeon n'était pas prononcé.


(c) toxic heart.
Mer 18 Mar - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : i want my name to be engraved on your skin and your lips to cover my body with kiss.
Park Jimin
Lui qui était plongé dans des rêves, oh combien agréable, venait de faire un brutal retour à la réalité. Mais il n’arrivait même pas à en vouloir à la personne qui venait de le tirer de ses songes. Cet être à qui il pouvait tout pardonner, rien qu’en croisant son regard. C’était injuste de voir à quel point, Jimin était faible face à cette personne. Néanmoins, il se demandait ce qui s’était passé pour qu’il vienne le voir, en pleine nuit. A croire qu’il n’était pas le seul à avoir du mal à trouver le sommeil. Dommage qu’il y soit parvenu. Désormais, il devait avoir la même coupe de cheveux qu’un épouvantail et une tête de zombie à effrayer quiconque voudrait s’approcher de lui. Jimin aurait très bien pu lui dire de retourner dans sa chambre, que tout irait bien. Qu’il avait juste à fermer les yeux pour que ses rêves viennent envahir la nuit noire. Mais non, encore une fois, Jimin était faible. Il s’était écarté, lui laissant suffisamment de la place pour qu’il puisse être à son aise. Par chance, le lit était assez grand pour accueillir deux personnes. Quoi que la proximité avec lui ne lui ait jamais fais peur, loin de là.
« A quoi tu peux bien penser ? » dit-il en s’étirant doucement pour être certain de ne pas replonger dans le sommeil. Il ne voulait pas perdre l’occasion que Taehyung se confie à lui. Il voulait être son oreille attentive, l’épaule dont il avait besoin pour qu’il puisse s’ouvrir librement sans arrière pensée. « J’ai eu beaucoup de mal à m’endormir aussi, tu sais. Je crois que ça ne fait même pas une heure que j’ai pu réellement fermer les yeux, merci un certain Taehyungie de m’avoir réveillé alors que j’avais tant de mal à m’endormir. » dit-il avec un sourire taquin avant de reprendre son sérieux. « Mais qu’est ce qui te fait croire qu’ils veulent réellement partir ? Ils ont, oui, des projets avec d’autres mais jamais ils nous abandonneraient. J’ai confiance en eux et tu devrais en faire de même Taetae. Ils veulent juste peut-être avoir une vie personnelle, ils grandissent, c’est normal qu’ils songent à autre chose. Peut-être même qu’ils ont trouvé quelqu’un et qu’ils veulent passer leur temps ensemble, c’est normal. Mais tu n’as rien à craindre, ils seront toujours là pour nous. » Taehyung se faisait du souci pour rien de son point de vue. Les hyungs passaient certes moins de temps avec eux mais c’était normal. Jimin savait qu’ils passaient tout leur temps dans les studios à bosser comme des fous, que ce soit pour le groupe que pour d’autres chanteurs. Voulant le rassurer au maximum, Jimin se rapprocha de lui et entoura sa taille pour le rapprocher de lui. « Aie confiance en nos hyungs, TaeTae, il ne faut pas que tu t’en fasses pour ça. » Jimin ne se voyait pas vivre sans ses autres six garçons. Et même si chacun avait désormais son propre appartement, ils continuaient à vivre dans le même immeuble. Comme si, ils n’arrivaient pas à se séparer réellement.

 
Mer 29 Avr - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung

Help a friend
À quoi tu peux penser? À tout.. À n'importe quoi.. Tout en même temps, mais à rien aussi. Ta tête te fais mal, tu as l'impression de perdre toutes tes chances de pouvoir dormir cette nuit. Comme si un camion avait décidé de te foncer dessus.. de reculer et de recommencer. Des dizaines de fois. - À trop de choses en même temps. - Ta voix est paniquée, ton regard ne sait pas trop où s'accrocher. Tu as l'impression que ta tête va exploser tellement que tu ne sais plus où poser tes pensées. Et tu te perds dans tes problèmes. Problèmes sentimentaux, problèmes d'amitié. Problèmes avec les plus vieux, aussi. T'as l'impression d'être mis de côté par la production depuis des mois et les choses ne vont pas en s'arrangeant. Qu'as-tu fais à tout le monde pour que les gens te tournes le dos aussi facilement? T'es pas quelqu'un de méchant, non? T'as peut-être les idées mal placées de temps en temps et même, une manière de penser unique mais quoi qu'il en soit, tu n'as tué personne.. Encore. Tu préfères mentionner le encore car tu ne sais pas de quoi la vie peu être faite, avec le temps.

Sentant Jimin bouger contre toi, tu essaies de lui faire un peu de place pour que ce dernier puisse t'en faire en retour. Le lit est grand, d'accord, mais ce dernier n'est tout de même pas assez grand pour permettre de se déplacer à votre guise. T'imagines même pas comment vous pourriez vous placer si vous décidiez de passer, tout les sept, une soirée dans cette chambre pour regarder une série. Comme dans le bon vieux temps, où tout le monde s'entassait contre le même canapé, espérant arriver à voir un peu de vos performances. Ce temps te manques, le temps que vous preniez pour vous parler librement, pour discuter. Pour devenir de meilleurs amis. - Ça fait plaisir.. - Tu as uniquement entendu un merci, accompagné de ton prénom, et le tout t'as donné assez de force pour y placer quelques mots. Le reste, tu n'as pas bien saisis. Tu réfléchis sans cesse à une manière de pouvoir aborder le sujet avec lui, de pouvoir comprendre si c'est toi qui est dans le tort, à toujours penser à mal ce que les autres font. Ou disent, dans le cas présent.

Tu sens les bras de ton hyung t'entourer lentement, te rapprochant de lui et toi, comme seul réflexe que tu as, c'est de te retourner, pour lui faire face. Vous êtes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et c'est ainsi que tu décides de lui parler. Une chance pour tout les deux, tu as passé beaucoup de temps dans cette salle de bain pour te brosser les dents, avant de venir le rejoindre. - Tu crois qu'ils ont tous rencontrés quelqu'un? Vraiment tout le monde? - C'est ce ''tout le monde'' qui te fais paniquer un peu. Il y a un nom dans le ''tout le monde'' que tu ne veux pas entendre car pour toi, cette personne ne devrait même pas rester ici. Elle devrait être dans une cage en verre, protégée des pires supplices que le monde peut créer. - Tu trouves ça normal que les hyung ont voulu nous éloigner? Acheter tout ça pour nous mettre sur des étages différentes et ne plus jamais passer du temps avec nous? Tu ne trouves pas que ceux-ci sont plus distant? C'est quand la dernière fois que tu as pu parler à Yoongi-hyung? C'est quand la dernière fois que tu as pu prendre le petit déjeuner avec Jinnie? Tu trouves ça normal toi? - Toi? Non, et visiblement, tu essaies de lui faire comprendre que tu es en panique en ce moment même.


(c) toxic heart.
Mer 29 Avr - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : i want my name to be engraved on your skin and your lips to cover my body with kiss.
Park Jimin
Jimin voulait vraiment venir en aide à Taehyung, s’il pouvait chasser toutes les pensées qui l’habitaient, il le ferait sans la moindre hésitation. Qu’importe le prix à payer. Malheureusement, il ne savait point comment y parvenir, surtout qu’il ignorait totalement ce qui pouvait maintenir éveillé Tae. Peut-être devrait-il l’encourager à parler afin de soulager sa conscience ? Cela ne pourrait que l’apaiser d’avoir une bonne oreille attentive près de lui. Parfois, il suffisait d’en parler à quelqu’un de confiance pour que les choses s’améliorent. « Tu sais que tu peux m’en parler, si tu en ressens le besoin. » dit-il avec un sourire. Jimin ne peut s’empêcher de se demander ce qui peut bien le tracasser et il espère réellement que Tae va profiter de son aide pour soulager son esprit. Mais dans le cas où il rejetterait son offre, Jimin resterait là. Juste à ses côtés. C’était suffisant à ses yeux pour lui montrer que quoi qu’il arrive, il serait toujours là pour lui. Il ne se voyait pas le repousser malgré le manque de sommeil flagrant et que ton corps réclamait du repos. Essayant de lui faire le plus de place possible, Jimin se retrouvait au bord du lit. Il suffisait d’un seul geste pour qu’il se retrouve sur le sol. Lui qui pensait que son lit était grand, il se trompait, il semblerait. A moins qu’il n’ait passé trop de temps seul dans ce lit pour que son esprit se mette à le tromper.
Alors que Jimin le rapproche de lui comme pour le rassurer, il se retourne. Et Jimin s’aperçoit qu’il est bien trop proche. Juste quelques centimètres vous séparent mais il ne s’écarte guère. Il attend de voir ce que Taehyung compte faire avant que celui-ci ouvre la bouche pour lui parler des hyungs. Il semblerait que ce sujet le tourmente bien plus qu’il ne le pensait. « Je ne sais pas si vraiment tout le groupe a quelqu’un mais je me dis que ce serait normal non ? Ils ont le droit de tomber amoureux, c’est possible. Même si je me demande comment ils auraient fait sachant que le groupe a été pas mal occupé ces derniers temps. » Mais si c’était le cas, Jimin serait heureux pour eux. Chacun avait le droit à l’amour et il espérait que tout se passe pour le mieux pour eux. « Il faut comprendre qu’ils grandissent aussi… Sache que même si je trouve ça normal pour eux d’avoir une vie extérieure au groupe, cela ne m’empêche pas de regretter l’ancien temps. Et pour nos appartements… Je préférais qu’on partage tous le même, ça me manque de ne plus passer du temps dans le salon à rire avec vous. Mais il faut accepter le fait qu’ils ont sans doute besoin d’intimité. Tu imagines, si on habitait tous ensemble et qu’ils avaient quelqu’un…, les matins seraient des plus étranges. » dit-il en se mordillant la lèvre. « Yoongi-Hyung, je ne le vois que lors des entrainements et les répétitions. Il a sans doute beaucoup de boulots, il compose désormais pour d’autres chanteurs de quoi lui prendre pas mal de temps.. » Ce que Jimin espérait, c’est que rien ne puissent les détourner du groupe. Il avait peur qu’un jour, ils se retrouvent tous dans une salle et que l’un des membres puissent annoncer son départ. Le groupe ne pourrait guère faire face à l’abandon d’un membre, BTS à six, ce n’était pas inimaginable. Et si le groupe s’éteigne, que deviendrait-il ? Lui, il n’avait que les BTS dans sa vie. Sans eux, il n’était qu’un banal coréen de plus.


 
Dim 3 Mai - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung

Help a friend
Tu hoches simplement la tête, sachant d'avance que tu ne seras pas celui qui commencera la discussion. Surtout au sujet du plus jeune du groupe. C'est bien à cause de ce dernier que ta tête est complètement à l'envers. Vous étiez ensemble, il y a peu et maintenant, c'est devenu une histoire lointaine. Comment arriver à passer par-dessus cette histoire, en sachant que ce dernier habite à quelques pas de toi? Que tu risques de le croiser à chaque minute de ta petite vie? De plus, tes pensées sont sans cesse dirigées vers lui, comme si ce dernier serait toujours près de toi. C'est un peu ce que tu aurais voulu. Tu as même passé tes vacances loin de lui, espérant revenir et pouvoir lui parler convenablement, s'arranger avec lui, aussi. Et au final, vous avez seulement discuté, le ton a monté et tout le monde a quitté la chambre. Tu ne sais même plus comment votre dispute a commencé. Tu te souviens être arrivé avec ta valise dans le studio, voir Jungkook.. Espérer pouvoir lui parler et lui expliquer tout ce qui te passait par la tête et au final, tu as passé le restant de la nuit seul, couché sur le côté, à te demander si le tout en valait réellement la peine. Si tu n'aurais pas dû rester là-bas, avec tes amis, pour quelques jours de plus. Accepter les avances de l'un d'eux et espérer finir ta vie amoureux. Peut-être n'est-il pas trop tard pour changer d'idée, pour disparaître et ne plus jamais remettre les pieds ici?

Au fond, tu as beau dire que tu aimes les membres de ton groupe mais ce n'est pas entièrement le cas. Tu t'accordes avec chacun d'eux, c'est même encore plus le cas avec celui qui est couché à tes côtés, mais ton coeur ne bat entièrement que pour une seule et même personne. Tu pourrais être en couple avec n'importe qui au monde, une partie de ton coeur serait manquante. Mais ça, tu as cruellement un manque de courage pour le lui dire. Peut-être est-ce trop tard, après tout. Tu sais qu'il ne veut plus te parler depuis quelques jours, depuis la dernière fois où vous vous êtes adressés la parole. Il change de pièce lorsque tu arrives. Il change de comportement lorsqu'il te voit approcher et ça, ça te fais mal au coeur. Tu es pourtant celui qui a cherché à le nuire, le fuyant à l'autre bout du pays pour ne pas lui parler pendant quelques jours, justement pour ne pas devoir lui rendre de compte. Il n'y a personne qui pourrait prendre pour toi dans cette histoire. Et la seule chose que tu trouves bonne à dire à Jimin, sur le coup, est de parler de vos hyung. Ainsi, jamais le prénom de celui qui te serres le coeur depuis trop longtemps ne sera dévoilé. - Je sais... Chacun trouvera sa moitié, ils se marieront et auront des enfants.. Et moi, y'a quelqu'un qui a pensé à ce que moi, je vais devenir? - Tu te pointes, espérant faire assez de gestes pour démontrer que tu n'as aucune idée de ce qui t'attends, après tout ça. - Vous avez tous des futurs rassurant, des vies qui vous attendent et moi, je.. je tourne sans cesse en rond. Je ne sais même pas ce que je vais faire demain matin et ça me terrifie. - Finalement, c'est plus le fait de savoir que JK continuera de passer à côté de toi sans même te regarder, qui te mets dans tout tes états. - Et pourquoi on irait pas leur en parler, tout les deux? Leur dire que leur idée de séparer les appartements, ça ne fonctionne pas? J'arrive plus à dormir depuis et toi, tu pourrais leur dire que t'as commencé à souiller ton lit? - Tu grimaces un peu, espérant qu'il puisse tout de même te donner raison.

- Il a toujours composé et encore, on arrivait à lui parler un peu par jour. Je le croisais avant, mais plus maintenant. - Tu fermes les yeux, sentant les larmes te monter aux yeux. Peut-être es-tu un peu trop sensible sur le sujet mais tu as toujours détesté te sentir à l'écart et tu as l'impression de te faire mettre de côté depuis votre petit déménagement. - Je déteste ce que la vie est entrain de faire de nous, je me sens.. seul.. - Tu reposes ton regard dans celui de ton hyung, avant de venir nicher le bout de ton nez directement dans son oreiller. Ses cheveux viennent caresser ton front et pourtant, tu trouves le tout rassurant.

(c) toxic heart.
Lun 4 Mai - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : i want my name to be engraved on your skin and your lips to cover my body with kiss.
Park Jimin
5cdd5d5f1cb9fde33aeb6ce686e7e24fe1bfbd48.gif
Jimin essayait toujours d’être un soutien pour les autres membres du groupe. Lorsque l’un d’eux se sentait fléchir, il devenait alors l’épaule à qui on pouvait tout dire. Et bien entendu, Taehyung ne faisait guère l’exception. Au contraire, lui avait même le droit à être directement dans son lit pour soulager ses peines. Il aurait aimé pouvoir tout chasser de son esprit, que Tae ne puisse guère souffrir des tourments qui l’habitait. Jimin avait ce besoin de protection à son égard. Bien plus fort que pour les autres membres. Sans doute parce qu’il avait une place unique dans son cœur. Mais ça, Tae était bien trop aveugle pour le remarquer sans doute. Et c’était un léger soulagement pour le jeune homme. Ainsi il pouvait profiter de sa compagnie sans que cela paraisse bien trop suspect. Il se permettait des gestes amicaux bien plus appuyés.
Mais alors que Jimin s’attend à ce que Taehyung lui dise ce qui n’allait pas chez lui, voilà qu’il se mettait à parler des hyung. Etait-ce vraiment ça la cause de ses soucis ? Il est vrai que cela inquiétait aussi Jimin, les voir s’éloigner chacun de leur côté serrait le cœur du coréen. Mais après tout, Taehyung n’avait-il pas fait la même chose il y a peu ? Il était partie avec ces amis de Hwarang sans que Jimin ne soit au courant. Son départ avait été une surprise et il s’était demandé depuis combien de temps, tout ça avait été préparé. A moins qu’il ne soit parti sur un coup de tête mais il lui en aurait parlé n’est ce pas ? Jimin avait bien du mal à trouver des réponses face à toutes ses questions qui tournaient en boucle dans sa tête. Un sourire apparut sur ses lèvres et il caressa un instant ses cheveux, entremêlant son doigt autour d’une de ses mèches. « Tu feras de même, je ne vois pas en quoi ta vie pourrait être différente. Tu trouveras tout aussi la personne qui te correspond. Tu le verras dès que ton regard se posera sur elle. Ce sera la bonne.. » Etrangement, son cœur ne peut s’empêcher de se serrer face à tout ça. Lorsque Tae sera en couple, votre amitié sera sans doute différente. Qui accepterait de voir la personne en couple partager le lit d’un autre ? Même un câlin deviendrait bien difficile. « Si tu veux mon avis, je ne pense pas que tu aies du souci à te faire à ce sujet. Tu es doué en tout et je pèse vraiment mes mots. Il suffit de voir les Armys te soutenir dans chacun de tes projets, tu as plusieurs arcs à ton arc, Taetae. Ton talent ne s’arrête pas qu’à la musique contrairement aux autres membres… Dont moi. Sans la musique, je ne suis pas grand-chose alors que toi, tu as déjà une carrière d’acteur à ton actif. Tu pourrais sans aucun souci continuer sur cette voie. » Certes, les rappeurs avaient eu le droit à plusieurs collaborations. Mais tout était en rapport avec la musique. Si jamais, un jour tout s’arrête, que feraient-ils tous de leur vie ? Rien que d’y penser, il en avait des sueurs froides. « Souiller mon lit, comment ça ? » Ok. Là, Jimin était perdu, à quoi pouvait-il faire bien référence ? « Mais je suis d’accord pour qu’on aille tous les deux en parler. Tous ensembles, on pourra trouver une solution. » Jimin l’espérait en tout cas, il n’aimait vraiment pas voir Taehyung dans cet état.
« Il doit juste rester enfermé dans son studio. » dit-il en secouant les épaules. « Je suis certain que si tu te décidais d’aller lui rendre visite, il t’accueillerait avec plaisir. » Un sourire naquit sur ses lèvres. Sans doute que Yoongi râlerait un peu mais Jimin était sur que ça lui ferait tout de même plaisir. Ses mots lui brisent le cœur et Jimin ne résiste guère à la tentation de le serrer dans ses bras. « Tu n’es pas seul, Tae. Je suis là moi, je serais toujours là. Quoi qu’il arrive. » Jimin vint entrelacer leurs jambes ensemble afin de parvenir à mieux l’étreindre.

 
Dim 24 Mai - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung

Help a friend
Depuis quant toute cette histoire avec Jungkook te tracasses? Depuis de nombreuses semaines, depuis de nombreux mois. Peut-être même un peu plus d'un an. Et non, tu n'as jamais cru bon de lui en glisser mot. Ce n'est pas parce que ce dernier te fais peur mais bien parce que.. oui, Kook te fais peur. Tu as toujours eu peur qu'il puisse te mettre de côté, qu'il puisse te laisser tomber, si tu venais à lui demander quelque chose. Si tu venais à devenir un peu plus entreprenant avec lui. Et voilà où vous en êtes.. Vous vous êtes disputés à nouveau, tu as le coeur gros depuis des jours, tu l'évites comme pas possible, tu préfères même aller te cacher dans la chambre de ton meilleur ami avant de repasser une nuit blanche à te poser trop de questions sur toute cette histoire. Et puis, avec tout ce que tu as appris depuis les jours derniers, tu ne sais même plus comment penser. Tu as l'impression de toujours mal faire, de ne pas être pleinement à ta place. Comme si tu étais de trop dans ton petit monde, comme si le simple fait de penser à respirer devenait trop intense dans les circonstances présentes. Et puis, il y a tellement eu de problèmes reliés à tout ça.. Le simple fait de ne plus être en couple avec le maknae t'empêches de dormir désormais. Et mettre le tout sur la faute des plus vieux est devenue un de tes passes-temps préférés. - Je pensais l'avoir trouvé mais je.. Pourquoi c'est si compliqué, han? Pourquoi est-ce que la vie est tellement folle parfois? Pourquoi n'avons nous pas les mêmes droits que les autres? - Et tout ça, tu commences tranquillement à le réaliser. Tu aimes ton travail plus que tout au monde mais certaines petites choses commence à te peser. Comme le simple fait de pouvoir faire ta vie tranquillement. N'as-tu pas dit à qui voulait l'entendre que tu voulais des enfants bientôt? Qu'avant tes trente ans, tu voulais être marié, père et être en pleins bonheur? Comment y arriver maintenant? - Je sais tout ça, mais rien ne m'empêche de me dire que des fois, je fais le mauvais choix. Et que si ce mauvais choix se répète, je ne pourrai pas revenir en arrière. - Es-tu entrain de parler de ton métier ou de tes amours? Toi même, tu ne le sais pas entièrement..

Tu te reposes maintenant contre ton aîné, le regard perdu dans tes pensées. Pour rien au monde, tu ne changerais de métier. Le groupe est trop important. Les Army aussi, mais rien ne peut t'empêcher de penser à autre chose, de voir la vie autrement. De voir tout ce que tu peux manquer entre ces quatre murs. - Pipi au lit Jimin.. À quoi pensais-tu? - Tu grimaces un peu, avant de te mettre à sourire. Un sourire en coin certes, mais un sourire tout de même. Tu acquiesces à ses mots à la suite, espérant qu'il puisse avoir raison sur toute la ligne. Aller parler de tout ça, tous ensemble. Ne pas mettre quelqu'un à part, en parler tout ensemble. Ne pas faire semblant, tout mettre sur la table. Peut-être dois-tu fais de même avec Kook? En parler devant tout le monde ne servira à rien, tu le sais. Mais peut-être devrais-tu le confronter et essayer de lui expliquer ce que tu ressens. Ce que tu as pensé ressentir pour lui, il y a un long moment et comment tes sentiments ont évolué. Tout ça, en quelques mois seulement.

- Pas réellement. - Tu laisses une moue faire son apparition sur ton visage, avant de soupirer. - Il m'a sorti de force de sa chambre hier matin. - Tu laisses apparaître un petit sourire aux coins de tes lèvres, te souvenant très bien de la scène. - Il est d'humeur.. sensible présentement, je crois. Peut-être nous sortira t-il une nouvelle chanson d'un amour impossible? - Peut-être dois-tu en sortir une, toi aussi? Tu as beau te coller contre Jimin, venir coller le bout de ton nez directement sur sa peau, venir demander quelques câlins de plus, mais ce n'est jamais assez. Tu te sens mal, seul, comme si toute la Terre entière était contre toi. - Promis? - Tu te risques à lever le nez vers Jimin, continuant de garder un air un peu triste sur ton visage. Peut-être n'es-tu pas des plus joyeux en ce moment mais tu espères tout de même ne pas être trop déplaisant avec ton ami. Tu t'autorises à laisser tes doigts se poser contre sa joue quelques secondes, avant de déposer tes lèvres sur son front, appuyant légèrement sur ce dernier

(c) toxic heart.
Sam 30 Mai - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : i want my name to be engraved on your skin and your lips to cover my body with kiss.
Park Jimin
5cdd5d5f1cb9fde33aeb6ce686e7e24fe1bfbd48.gif
La vie idéale n’existait point, il y avait toujours une légère contrainte dans cette équation. Certes, Jimin faisait ce qu’il aimait le plus au monde avec des personnes qu’il chérissait tout autant. Mais il devait bien admettre que le poids de la célébrité pesait par moment. Surtout avec ces journalistes qui jouaient les vautours autour d’eux. Un simple petit détail et voilà qu’ils s’enflammaient, essayant de ruiner leur réputation. Jimin en avait payé les frais pendant quelques temps juste à cause d’une veste avec un symbole dont il ignorait l’existence. Rien que d’y penser, son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine. Il n’avait strictement rien demandé et il avait reçu une tonne d’attaques. Ce fut pour cette raison qu’il avait décidé de mettre un peu d’espace entre les réseaux sociaux et lui. Toute cette méchanceté brisait son cœur pur. Il ne voulait qu’être aimé et pour le coup, il ne s’était guère senti à l’aise avec toutes ces injures et ces critiques. Jimin ouvrit les yeux en grand lorsqu’il entendit de la bouche de Taehyung qu’il avait trouvé quelqu’un ? Depuis quand ? C’était qui ? Un tas de questions se bousculaient dans sa tête et une légère pointe de jalousie naquit dans son cœur. Etait-ce mal de sa part de ressentir un léger contentement face au fait que leur vie ne leur permettait pas d’avoir une relation stable. « Je suis sûr que tôt ou tard, tout s’arrangera. Il faut du temps pour que les gens autour de nous acceptent qu’on veuille mener une vie comme toutes personnes normales. »
Il faut croire que dès qu’on passait dans la lumière, il fallait oublier nos envies d’être aimé de quelqu’un et d’aimer en retour. C’était injuste. « Parfois, la vie est faîte pour faire des erreurs. Si dans ta vie, tu ne cesses d’en fais alors peut-être que tu n’étais pas destiné à y parvenir. Qu’il faut que tu changes d’idées et que tu essayes de voir les choses différemment. » dit-il en secouant les épaules. La vie parfois était compliquée et il fallait abandonner ses rêves pour réellement être heureux. Jimin tentait-il de lui faire comprendre qu’il devait lâcher l’affaire ? Peut-être oui. Si ça le rendait triste, pourquoi se forcer ? Il y avait des tas d’autres personnes qui pourraient répondre présents pour lui venir en aide et lui tenir compagnie. Jimin le savait parfaitement et s’il devait mordre tous ceux qui osaient s’approcher de Taehyung, il n’hésiterait pas à utiliser les pires moyens pour y parvenir. Il ne laisserait pas un inconnu prendre sa place.
« A rien du tout je ne suis pas aussi pervers que les hyungs. » dit-il en gonflant les joues. Ou peut-être qu’il y avait certaines personnes qui avaient tendance à faire dévier ses neurones du mauvais chemin. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas tous passés une soirée ensemble, sans caméra. La plupart du temps lorsqu’ils étaient réunis, c’était à cause des différents tournages qu’ils devaient faire. Jimin se souvenait des premiers jours où ils vivaient tous dans la même pièce. De l’eau avec coulée sous les ponts mais il regrettait cette période où tout lui paraissait simple. A ce moment là, il n’y avait que de l’amitié entre tous et les rires se faisaient entendre dans le salon. Oh que le temps avait passé depuis ne put-il s’empêcher de penser, la gorge serrée. « Il avait peut-être dormi ou alors il bosse trop et il est sur le point de nous faire un burn-out. » Jimin se pinça les lèvres, ce hyung avait toujours été compliqué à comprendre. Un véritable mystère à ses yeux mais peut-être parce qu’ils avaient un écart d’âge, Jimin n’arrivait pas à le comprendre aussi bien qu’il parvenait à le faire avec Tae ? « Je me demande bien de qui il s’inspire pour faire ces chansons. » dit-il en prenant une minute de réflexion. Un sourire apparut sur son visage face à ce geste qui eut le don de remuer son cœur. Son nez vint frotter la joue de son ami. « Je t’en fais la promesse. » Il serra son étreinte, déposant un baiser sa joue, près de ses lèvres.  


 
Dim 16 Aoû - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung

Help a friend
- Si tu le dis.. - Tu as trop parlé et tu regrettes. Pourtant, tu es reconnaissant que ton meilleur ami ne puisse pas poser de questions. Tu te vois mal lui dire que tu as essayé avec le maknae, que vous êtes sortis ensemble quelques temps. Presque deux ans, tout de même et que tu as commis bien des erreurs.. Comme le fait de le voir partir loin de toi. Tu t'es attaché à lui, mais pas de la bonne manière. Pas de la bonne façon. Tu te vois donc mal essayer de revenir en arrière et prier pour qu'il puisse te reprendre. De toute façon, vous n'en avez pas parlé tout les deux, c'est resté triste et sans regard. Enfin, pour toi. Tu sais bien que Jungkook serait près à n'importe quoi pour que tu puisses lui sourire comme avant, derrière les caméras. Mais pas pour l'instant. Tu as encore le coeur gros de cette rupture, rupture que tu as toi même annoncé. Tu voulais un peu de liberté, passer quelques nuits seul dans ton lit. Et maintenant? Tu regrettes un peu, mais sans plus. Tu as simplement l'impression qu'il te manque quelque chose à ta vie, que Jungkook était ce quelque chose manquant et que sans lui, ce n'est pas la même chose. Tu n'as pas l'impression de bien terminer ta vie, de faire des erreurs sans cesse depuis son départ. Et pourtant.. Près de deux ans en couple et aucun avancement. Tu aurais aimé pouvoir l'indiquer aux autres, en parler ouvertement. Leur dire que toi et le maknae, il avait bel et bien quelque chose. Mais ça, c'était secret. Comme bien des choses, comme beaucoup trop de choses. Et tu sais que c'est en partie pour cette raison que vous n'êtes plus ensemble. Ça et ta peur de l'attachement. Peur de ne plus être simplement Kim Taehyung, mais Taekook. De devoir manger comme lui, parler comme lui, marcher comme lui. Respirer comme lui. Parce que lui, c'est le meilleur. Parce que lui, c'est le plus fort et le plus grand. Parce que lui, c'est Monsieur Perfection et toi, tu n'es que son bras droit. Une sorte d'ami qui passe beaucoup trop de temps avec lui. C'est comme ça que tu te voyais et ça, tu ne pouvais l'accepter.

Mais ça aussi, tu ne peux pas en parler à Jimin. Tu sais que si jamais tu ouvres la bouche, tout le monde pourrait le savoir et ça, tu ne le veux pas. Surtout depuis ta séparation. Cette dernière a fait mal pendant un temps, tu dois te l'avouer. Mais maintenant.. tu essaies de passer à autre chose. Tu sais que Jungkook n'est pas le seul au monde et pourtant, tu rêves encore de lui. Il est toujours là, te souriant, essayant de te parler. Et toi, tu passes à côté, faisant semblant de ne pas l'entendre. Parce que tu ne veux pas, parce que tu as peur de retomber amoureux de lui.. Retomber.. Tu n'as jamais fini de l'aimer mais ça encore, tu dois garder ça pour toi. Pour qu'il puisse prendre son envol, qu'il puisse rencontrer une personne faite pour lui. Et ainsi, pouvoir avoir son histoire d'amour tant attendue. Tu sais que c'est un romantique, qu'il pourrait déplacer des montagnes pour l'être aimé. Et bien qu'il le fasse.. mais pour quelqu'un d'autre. Tu ne veux pas être attaché à sa jambe et devoir grimper cette même montagne à reculons.

- J'essaie de les voir autrement, j'essaie de me changer l'esprit.. mais j'ai l'impression que c'est toujours pire, qu'il me manque quelque chose pour enfin fermer cette porte et passer à autre chose. - Peut-être est-ce le cas. Peut-être que si tu passes à une autre étape, que tu arrives à l'oublier pour seulement quelques minutes, tu finiras par comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour vivre. Et ça, tu le veux le plus vite possible. Tu ne veux pas continuer à vivre ainsi, à te balancer d'avant en arrière dans l'espoir que le sourire de ton ancien petit ami puisse enfin prendre son envol. Et toi, le tiens aussi. - À d'autres, à d'autres! - t’exclames-tu, en tournant un peu la tête. Tu sais parfaitement ce qu'il a eu en tête pendant quelques secondes mais ça, tu le laisseras mentionner ce qu'il souhaites. Tu ne veux pas te fâcher contre lui et te prendre la tête pour si peu. S'il préfère faire comme si ce n'était pas lui le coupable, qu'il le fasse! Toi, tu restes de marbre face à ses propos ensuite, mais t'accordant tout de même un petit sourire en coin. - Il a peut-être trop d'idées en tête.. - Parler de Yoongi-hyung te changes les idées un peu, mais tu ne sais jamais quoi dire à son sujet. À vrai dire, tu as peur de trop parler et de le voir débarquer à la suite, comme il fait souvent. Trop souvent. Tout en silence, sur la pointe des pieds et BAM, il arrive avec brio. Et toi, tu sursautes, faisant comme si tout allait bien. - Probablement un ancien petit ami, une fille avec qui il pensait pouvoir faire sa vie! Un homme mystérieux avec qui il aurait aimé pouvoir avoir des enfants, une collégienne en manque de plaisirs solitaires.. j'en sais rien. - Tu viens coller le bout de ton nez sur la peau du plus vieux, venant respirer tranquillement son odeur, avant de fermer les yeux, venant déposer un baiser sur son front ensuite. Qu'un petit de rien du tout, uniquement pour lui montrer que tu tiens à lui. Tu souris à sa réponse, avant de perdre ce dernier, ouvrant les yeux par la même occasion lorsque les lèvres de Jimin se sont posées sur ta joue. Près de tes lèvres, trop près de celles-ci. Tu restes ainsi quelques secondes, sans parler, retenant ton souffle, avant de refermer les yeux, venant coller ton front contre celui de Jimin. Un geste tranquille, un geste qui pourrait tellement signifier.

(c) toxic heart.
Dim 23 Aoû - 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : i want my name to be engraved on your skin and your lips to cover my body with kiss.
Park Jimin
5cdd5d5f1cb9fde33aeb6ce686e7e24fe1bfbd48.gif
Peut-être que Jimin était trop naïf, qu’il pensait bêtement que si jamais ils avaient une chance de pouvoir vivre une relation amoureuse, les Armys les laisseraient faire sans jamais poser de problème. Bien entendu, il avait entendu parler de ce qu’avaient fait les fans d’un autre groupe et au fond de lui, son cœur s’était serré. Il ne comprenait pas leurs réactions, ils avaient beau être connus, ils méritaient également une part d’amour dans leur vie. mais de toute façon, pour lui, la question ne se posait même pas. il était célibataire depuis longtemps, bien trop longtemps qu’il n’en se souvenait même pas de la tête de sa dernière relation. Pourtant ce n’est pas faute d’utiliser son charme pour avoir qui il voulait. Il suffisait que le Mochi se mette à sourire pour qu’on puisse croire à son innocence. Mais Jimin savait qu’il avait un certain charme et celui-ci l’aidait particulièrement envers la gente masculine. Les filles n’avaient jamais été son truc de toute façon. C’était peut-être pour ça qu’au collègue, il s’était fait une ennemie. Il avait refusé ses avances et elle l’avait assez mal pris. Maintenant quand ils se croisaient dans les événements, elle ne pouvait s’empêcher de l’incendier du regard. Jimin ne pouvait pas se forcer à sortir avec quelqu’un qui ne lui plaisait pas sous prétexte qu’elle avait des sentiments. Il avait toujours pensé que ce n’était pas correct de sa part. Mais faut croire que la fille en question aurait préféré qu’il dise oui mais qu’il aille voir les mecs derrière son dos que de lui dire non. Les filles étaient bien trop étranges à son goût.
Jimin arrivait mieux à comprendre les garçons même si l’un d’eux restait un mystère à ses yeux. Taehyung. Son meilleur ami. Il avait beau le connaître par cœur, il avait l’impression que plus le temps passait et plus il devenait secret envers lui. Il se demandait bien ce que l’autre pouvait bien cacher. Si seulement, Tae avait suffisamment confiance en lui. Jimin pourrait être l’oreille attentive dont il avait besoin. Celle qui sera toujours là pour l’écouter, pour l’épauler dans ses moments de doute. Si seulement Tae lui donnait sa chance.
« Parfois tu sais, il ne suffit pas seulement de vouloir que les choses changent pour que ça se fasse. Il faut savoir parfois forcer le destin d’une certaine façon. Ne plus reculer devant la difficulté et de foncer tête baissée pour obtenir ce que tu veux. A force de trop réfléchir, tu resteras bloqué et tu ne pourras plus avancer. » dit-il avec un petit sourire sur le bord des lèvres. Avant de laisser apparaître une mine faussement choquée par de telles insinuations. « Je suis innocent, Monsieur ! » Bon ok, peut-être pas tant que ça. Encore moins quand il avait un Taehyung à ses côtés. Son cerveau avait tendance à en peu déraillé dans ces moments-là sans que vraiment il cherche à le freiner. Cette proximité n’était pourtant pas des plus récentes, Taehyung et lui avaient toujours été de nature à se coller. Soulmates. Comme ils le disaient si bien dans leur duo dans leur nouvel album. Mais depuis quelques temps, il est vrai qu’un tout autre sentiment s’était emparé de lui et Jimin avait bien du mal à calmer les battements de son cœur. C’était sans doute pour cette raison qu’il avait eu tendance à se coller aux autres membres pour voir s’il ressentait la même chose. Mais non, il n’y avait qu’avec ce Taehyung que le désir naissait. « si c’est le cas, son cerveau risque d’exploser. » dit-il en laissant échapper un rire. Jimin ne s’en faisait pas pour Yoongi. Il avait toujours tendance à être focaliser sur son travail quand il avait de l’inspiration. Il viendrait vers eux quand il en aura terminé avec tout ça.  
« Que vient faire cette collégienne là-dedans ? Je ne savais pas que Yoongi-hyung s’attaquait aux plus jeunes. » Le jeune homme fronça les sourcils mais il est vrai que les inspirations du hyung restaient un mystère pour lui. A les écouter, Jimin avait tendance à se dire qu’il avait une sacré imagination. Mais si vraiment il avait du subir autant de déception amoureuse, le cœur du Suga devait être dans un triste état. Est-ce que le sien allait terminer de la même façon ? Jimin savait qu’il jouait avec le feu à agir de cette manière mais il avait pris la décision de tout tenter. De toute manière, que risquait-il ? Si jamais Taehyung le repoussait, il pourrait ainsi tourner la page en allant se réfugier dans un autre lit pour soigner ses plaies ne cessant de gémir un autre nom de l’amant en question. Il avait résisté à l’envie de poser ses lèvres sur les siennes, se contentant de frôler juste le coin de sa bouche. Et il fut soulagé de voir que Tae ne le repousse pas au contraire, son front vient se coller au sien. Il ferma un instant les yeux pour profiter de ce moment avant qu’une de ses mains vint caresser les joues de l’autre garçon pour ensuite passer son pouce sur ses lèvres

 
Dim 20 Sep - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung

Help a friend
L'amour et toi, ce n'est pas bon ménage. L'amour et chaque membre du groupe, tu crois que le tout ne rime pas ensemble. Lorsque tu as signé, la première fois, pour entrer dans ce groupe, liant ta vie à celle de la musique et à six garçons que tu ne connaissais même pas, tu étais loin de te douter que tout ça finirait par t'apporter quelque chose de positif, autre que les filles à tes pieds. Tu n'as jamais été un garçon bien populaire par la gente féminine à l'école et le fait de t'inscrire dans un groupe, a fait de toi une étoile pour les groupies. Tu as vu l'opportunité d'être entouré de filles, de pouvoir leur sourire sans qu'elles ne veulent se sauver et surtout, surtout, t'en taper par centaine. Faire des jaloux autour de toi, devenir l'idole de ces dames.. Tout ça aurait pu arriver, si tu n'aurais pas croisé un certain petit maknae. Jeune à l'époque et tellement l'esprit moins que Terre à Terre, tu as toujours espéré que tes sentiments puisses changer à son égard.. Et lentement, le fait de penser que tu pourrais flirter avec les filles est disparu, cherchant continuellement l'attention de ton dongsaeng. Chose qui a fini par arriver.

Vous êtes sortis ensemble, tu as été heureux pendant un temps, jusqu'à ce qu'il te refuse ce petit truc qui aurait fait de toi un homme comblé. Et au lieu de t'expliquer avec lui, de vous arranger, vous avez fini par rompre. TU AS ROMPU avec lui, le laissant derrière, comme si tout ce que tu voulais, était abuser de son corps. Peut-être était-ce le cas, peut-être pas. Honnêtement, tu étais amoureux de lui et tu crois l'être encore. Tu ne sais juste pas comment le lui faire comprendre, comment tu pourrais arriver à lui montrer que tu tiens encore à lui. Vous êtes tellement différent, tellement pareil, en même temps. Les choses auraient certainement pu être autre si tu serais tombé amoureux de ton meilleur ami, Park Jimin. Un amour pur et complètement vrai. Un amour sans problème, sans frontière. Un amour avec un grand A.. complices pour le restant de votre vie. Mais les choses ne sont pas faîtes ainsi et même si tu adores ton meilleur ami, ce ne sont pas des sentiments amoureux que tu as, lorsque tes yeux se posent sur lui. Oui, tu as bien une petite attirance pour lui, tu ne pourrais le cacher mais sans plus. Il est lui, tu es toi et c'est parfait ainsi.

- Tu as surement raison. - Tu ne te vois pas lui expliquer ton problème avec Jungkook, lui dire que même si tu forces un peu, ça ne donnera rien. Vous n'êtes pas sur la même longue d'onde, point à la ligne. Tu n'as jamais compris pourquoi le plus jeune a refusé de se donner à toi, en deux ans et des poussières, de couple. Au départ, tu comprenais, voulant prendre ton temps aussi.. mais à force, tu as bien compris que rien ne pourrait se passer, qu'il y avait un blocage à ce niveau. Et tu as toujours cru qu'au fond, tu ne l'intéressait pas réellement. Peut-être que Kookie était un simple hétéro, sortant avec toi pour ne pas te faire de peine? Possible, possible.. - Tu as l'air d'un bel innocent, oui.. - Tu marques ta phrase d'un silence, avant t'éclater de rire. Un rire franc, comme tu n'as pas eu depuis des jours. Il est vrai que lorsque tu regardes Jimin, se dernier pu l'innocence à pleins nez. Tu ne pourrais le nier..

Parler de Yoongi te donne un peu la nausée. Tu as bien remarqué de la manière que ce dernier souriait en présence de ton meilleur ami, comment la discussion se faisait beaucoup plus facilement et pourtant, tu préfères ne rien ajouter à ce sujet. Tu ne sais pas trop ce que ce duo pourrait donner, si jamais ils décidaient de se tourner franchement autour et de plus, tu ne veux pas voir ça. Voir quelqu'un amoureux, près de toi, de donnerait surement des maux de tête énorme. Et des visions d'horreur pour les prochaines années. - Déjà qu'il a la grosse tête avec toutes ses réussites, tu le vois vraiment avec une plus grosse tête? - Tu te surprends à rigoler encore un peu, avant de venir coller le bout de ton nez dans les cheveux de ton ami, venant respirer innocemment son odeur. Tu as toujours adoré cette dernière, si réconfortante. - Je ne sais pas, j'ai dis ça sans réellement réfléchir. Je sais juste que lorsque j'écris une chanson, je me base sur ce que je vis, sur ce que je vois. Et s'il fait de même, il ne doit pas avoir eu une vie facile. - Tu es loin de vouloir dire que quelqu'un du groupe l'a eu plus facile qu'un autre, loin de là. Tu sais seulement que certaines blessures ne peuvent pas se refermer aussi facilement et que même avec du temps, certaines d'entre elles restent ouvertes pendant un moment.

Quelque chose de mouillé vient se coller à la commissure de tes lèvres et tu remontes légèrement la tête pour voir ce qui est entrain de se passer. Tu préfères coller ton front contre celui de ton ami, refusant de prendre la fuite, venant fermer tes yeux dans les secondes suivantes. Tu n'es pas réellement fatigué désormais mais tu sais qu'en finissant par garder les yeux fermés, tu finiras par trouver le sommeil. Peut-être pas celui réparateur dont tu aurais sacrément besoin, mais passons.. Tes yeux se rouvrent pourtant à nouveau dès que tu sens quelques choses sur le bout de tes lèvres, soit le doigt de ton ami. Ces derniers se plongent dans les siens quelques secondes, avant que tu ne finisses sur le dos, venant tout de même te coller à Jimin, gardant maintenant les yeux ouvert, dirigés vers le plafond. Tu souris bêtement, ne sachant pas trop ce que Jimin avait en tête, il y a quelques secondes. C'est vrai que tu as pris peur, que tu as préféré tourner la tête au cas où se dernier finirait par s'approcher de toi. Pas que tu es peur qu'il ne décide de t'embrasser.. Tu as plus peur de ne pas être incapable de l'arrêter.

(c) toxic heart.
Lun 21 Sep - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: