Sweet Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We were only seven but we have you all now
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: premiere catégorie :: premier sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Essaie profil
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung
Comme tu peux voir, c'est de la foutue mer** Rolling Eyes

Ne te fis pas aux gifs, c'était pour voir la scrobarre qui ne fonctionne visiblement pas XD
J'essaie d'arranger ça demain matin, parce que là, tout ce que je touche, je le brise. Fait trois fois que je fais sauter un code..
Si jamais tu veux essayer, vas y *se cache* Sinon, je vais essayer de trouver le problème à mon réveil.

Bon matin et bon devoir flower a tantot


(le message fait un petit beau bête comme ça, mais c'est parce qu'il n'y a pas de gif MDR
Donc, imagine des petits coeurs un peu partout et des petits bonhommes qui ris) XD
Mar 17 Mar - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook
bon matin à toi (a)

pas de soucis, t'en fais pas. je vais regarder ça après mes devoirs. faut bien que je bosse tout de même un peu même si ça va être à la va-vite je le sens bien xD
Mar 17 Mar - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung
Ou juste faire un copier/coller et oublier des questions XD
Non mais prend ton temps. Je voulais juste pas que tu arrives ce matin en te disant
MAIS WTF ???

Il était passé 22h30 et je ne voyais plus grand chose à essayer de placer des codes et essayer de comprendre où j'étais rendue XD
Mar 17 Mar - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook
Mais Rolling Eyes

J'ai essayé de voir pour le profil mais ça ne fonctionnait pas. Je vais voir cet après midi si je trouve des tutoriels autrement expliqués scratch
Mar 17 Mar - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Kim Taehyung
oki ^^
Je suis sur un ancien de mes forums, je suis entrain de regarder pour les codes. Mais ça se pourrait bien que ça ne fonctionne pas, vu que c'est justement d'ancien code Rolling Eyes
Mar 17 Mar - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook
C'est étrange que tous les codes qu'on teste ne marchent pas. Je crois qu'on est maudite xD
Mar 17 Mar - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2020

Admin
Admin
Je me dis juste que si Miss Horan est capable, on l'est aussi MDR
Mar 17 Mar - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2020

Mon statut civil : célibataire au cœur déchiré en deux.
Jeon Jungkook
Oui c'est certain, on peut y arriver x)
Mar 17 Mar - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: